Video

La tête de liste à la Région wallonne pour le PTB-go! à Liège, Frédéric Gillot, participait à l’émission « Regiopoly » sur la RTBF cette après-midi. Retrouvez ses interventions.

Photoreport

En janvier dernier, le centre culturel de Herstal avait refusé d’accueillir Raoul Hedebouw pour la présentation de son livre  « Première à gauche » alors que quelques semaines plus tôt, ce même centre culturel invitait l’Eurodéputé PS et Bourgmestre de Herstal, Frédéric Daerden pour y présenter son livre « Le Parlement européen, une voie vers la solidarité ».

Video

Le PTB a convié les Herstaliens à se rassembler devant l'hôtel de ville de Herstal pour protester contre le parking payant. Le conseil communal devait voter un contrat liant la ville à la multinationale Besix Park pour 40 ans. La société privée empochera 91% des bénéfices.

La majorité PS-EPH du Bourgmestre Frédéric Daerden n'a pas voulu tenir compte de l'opposition des 5800 citoyens qui avaient signé une pétition contre le projet.

Photoreport

Plus de 300 personnes s’étaient donné rendez-vous samedi dernier à la salle de l’équipe de Vottem à Herstal pour la 13ème édition de la « soirée des Gens d’abord », l’évènement annuel de la maison médicale « Médecine pour le Peuple » de Herstal et des conseillers communaux du PTB. Comme annoncé par le nombre de réservation, le succès fut au rendez-vous.

Video

Ce 14 octobre 2012 le PTB+ a fêté l'élection de 12 conseillers communaux PTB+ et de 2 conseillers provinciaux! Un grand moment d'enthousiasme et d'espoir pour une force émergente à gauche des partis traditionnels, une gauche décomplexée. Merci à tous ceux qui ont rendu ce résultat possible. Le combat continue pour défendre les droits des travailleurs au conseil comme dans la rue contre l'austérité passée et à venir.

Photoreport
Un lancement réussi pour la campagne électorale du PTB+ à Liège

C'est devant une salle bien remplie que le PTB+ a lancé sa campagne électorale hier soir. 600 personnes se sont déplacées à la caserne Fonck pour assister à ce début de campagne du parti de gauche à Liège.